Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement, Helpeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
bleach-du-93




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Recrutement, Helpeur. Empty
MessageSujet: Recrutement, Helpeur.   Recrutement, Helpeur. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:42

Plooop,
Je m'appelle Julien.
J'ai 13 ans.
J'habite dans la banlieue de Paris.

-Mes connaissance du Monde de Dofus : Cette année, va bientôt devenir ma 4ème année que je connais, et joue à Dofus. J'ai monté 2 personnage dans Dofus dans le serveur Hécate, l'autre Maimane : 1 lvl 150 et l'autre 100. Ces 4 années que j'ai passé sur l'officiel était pour moi la découverte des maps dans Dofus, les équipements et puis tous les donjons. Ce qui veut dire que je connais assez bien le jeu Smile Et les serveurs privés, je ne les connaît que depuis 8/9 mois. Mais je suis allé sur différents serveurs privés. Et votre serveur, dès que j'ai vu sa description, Coup De Foudre .(Même si cela ne fait que 4/5 jours que je connais votre serveur.)

-Mes qualités : Hmmm, je suis une personne amusante, sympathique, patient, calme.

-Mes défauts : Hmmm, je suis parfois nerveux quand quelqu'un n'arrête pas de m'envoyer des messages, ou qui me répète plusieurs fois de suite la même chose.

-Mes encouragements a devenir MJ : Je suis impatient de rejoindre les rangs de MJ, car :
_Je pourrai aider les nouveaux venus sur le serveur a bien le connaître, dire les positions par exemple des monstres, PNJ et autres.
_Je ferai des évents tout les jours pour sollicité les nouveaux à rester sur Legend et j'ai souvent de bonne idée en tête (Mais pas très souvent ) et je prend tout le temps les bonnes décisions (ou presque).

Mon orthographe, je pense qu'il est assez correcte, je ne ferai jamais de langage, comme on dit : SMS.

Je suis libre toutes les vacances de 10h à 20h30.

J'espère que ma postulation vous a plu.

Cordialement, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Helpeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement HELPEUR
» Devenir Helpeur =)
» Candidature Helpeur
» Candidature pour devenir moderateur ou helpeur :)
» Recrutement MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: