Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
legend




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

[Candidature MJ] Empty
MessageSujet: [Candidature MJ]   [Candidature MJ] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:35

Bonjour, j’ai vue que le recrutement était ON alors je poste ma candidature pour le poste Maître de Jeu sur legends serveur. Dans cette courte présentation je vous prouverai que je suis une personne compétente et motivé pour ce poste.

(IRL) In Real Life :

Tout d'abord, Je me prénomme Élie et j'ai 15 ans, je viens du Canada plus précisément au Québec. Je suis maintenant rendu en secondaire 4. J’aime faire du sport, être entre amis, jouer à des jeux vidéo… Je suis passionné du poste MJ car j’aime bien faire respecter les règles et organiser des évents mais avant tout rendre service aux autres comme certains mon déjà aidé.

Mes qualités :

Je suis sociable. J’aime échanger avec de nouvelles personnes. Je suis prêt à 100% à aider les autres, toujours positif et très sympa. Je suis aussi très actif, motivé et respectueux. Je sais garder mon calme.

Mes défauts :

Parfois je me laisse emporter par la colère si quelqu’un m’insulte ou si je me suis levée du mauvais pied.

(IG) In Game :

Depuis 6-7 ans l’informatique me fascine. Au tout début, j’ai commencé sur le serveur Silvosse sur l’officiel dont j’ai joué 5 longues années. Tellement que j’aimais se jeu je ne voyais plus le temps passés. J’ai réussi à atteindre le haut niveau avec mon pandawa et mon eniripsa. Mon pandawa était rendu level 189 et mon eniripsa level 179. La version 2.0 approchait à grand pas. J’ai du subir plusieurs hacks se qui ma apporté aux serveurs privés. J’ai joué quelques mois sur Arkanic et ensuite sur Freedom jusqu’à temps que je trouve se serveur. Tout cela pour vous dire que je connais assez bien le monde des Douze et tout ce qu’il comporte.

Sur se serveur, je suis une eniripsa du nom de Legend. Je suis régulièrement connecté. Je joue souvent avec l’un de mes frères et/ou des amis.

Mes motivations :

Concernant mes motivations, j’ai déjà été MJ sur un autre serveur. Je sais quel est le rôle d’un MJ, que ce n’est pas toujours facile et plaisant mais j’aimerais le plus possible aider se serveur pour que ce soit le plus agréable possible.

Concernant les commandes du serveur, je les connais tous.

Ce que je peux vous offrir :

Je serai présent régulièrement car je suis en vacance. Vue que je vie au Québec nous avons un décalage horaire de 6heures, je serais disponible la nuit en France. Cela apporterait de l'aide aux joueurs qui jouent la nuit car il a rarement d'MJ en ligne dans ses heures là. Je n'ai pas un vocabulaire parfait mais selon moi il est acceptable. Je ne crois pas faire beaucoup de faute. En plus je parle assez bien l'anglais. J'aurais aussi de bonne relation envers les joueurs de ce serveur. Pour que le serveur soit plus plaisant et plus vivant j'organiserai aussi des évents régulièrement. Bref je ferai mon possible pour être au meilleur de moi même et pour que les joueurs aient se qu'il attendre de ce serveur.

Pourquoi moi?

Hum, je n’en sais trop rien. Il a plusieurs autres candidatures et plusieurs autres personnes compétentes et motivés. Après tout, tout le monde à le droit à ca chance.

Horaire :

Pendant les jours d'école :
lundi : Québec (16h30 à 21h) = France (22h30 à 3h)
Mardi : IDEM
Mercredi : IDEM
Jeudi : IDEM
Vendredi : Québec (16h30 à 22h30) = France (22h30 à 4h30)
Samedi : Québec (8h30 à 22h30) = France (14h30 à 4h30)
Dimanche : Québec (8h30 à 21h) = France (14h30 à 3h)

En Vacance :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche = Québec (8h30 à 23h00) = France (14h30 à 5h)

Pour conclure, j'espère que ma candidature vous à plus. En tout temps, vous pouvez me contacter sur msn (elie_elie_07_@hotmail.com) ou en jeu sur le serveur. Merci bien.


Bonne continuation et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: