Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Devenir Helpeur =)

Aller en bas 
AuteurMessage
n'C.o
Invité




Devenir Helpeur =) Empty
MessageSujet: Devenir Helpeur =)   Devenir Helpeur =) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:36

Voila bonjour je me presente je m'appel Nico j'ai 18 ans et j'adore votre serveur Very Happy c'est donc pour cela que je post ma candidature pour devenir helpeur.

Je vous presente ma vie IRL en quelques lignes : Je suis lycéen a Grenoble et en septembre je rentre en 1ere année S , J'adore l'école car je voudrais faire ce que j'aime dans la vie c'est a dire Ingenieur en informatique et pour l'instant je suis sûr la bonne voie Cool , j'adore sortir avec mes potes organisés des soirées entre nous et aller au cinoche :p , j'adore aussi l'informatique vue que je veux en faire mon metier (logique Very Happy).

Pourquoi moi et pas un autre ?

-Tout d'abbord je suis tres actif
-J'adore aidé les nouveaux joueurs leurs expliquer le concept du serveur
-Et je pourrais aidé les autres membres du staff

Mon experience :

J'ai joué 2ans sur le serveur Pouchecot avec iop 199 , cra 189 xel 185 nini 182 sacri 167 et j'en passe .. Rolling Eyes Ensuite quand j'ai appris que mon serveur allait passé en 2.0 je me suis donc tourné vers les seveurs privés et j'ai deja été 4fois MJ sur une dizaine de serveur que j'ai testé mais a chaque fois les admins ont arrété leur serveurs soit a cause de leur connection ou soit a cause de leur etudes .. J'ai donc rejoin votre serveur qui m'a beaucoup plut et que j'ai vraiment tres apprecié Wink et j'aimerai donc donné la meme sensation au nouveau joueurs.

Voila j'espere que ma canidature recevra une reponse favorable de votre part et que je ferais bientot partit du staff =).


Nico

Revenir en haut Aller en bas
n'C.o
Invité




Devenir Helpeur =) Empty
MessageSujet: Re: Devenir Helpeur =)   Devenir Helpeur =) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39

Oubliez de precisez que mon nom IG est Neox voila =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Helpeur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: