Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
ilyes
Invité




je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...  Empty
MessageSujet: je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...    je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...  Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:13




salut tout le monde je m'appelle ilyasse j'ai 14ans j'habite au maroc je suis francophone (ma mere et française) et je suis dans une ecole française (osui) sa fait 4ans que je joue dofus j'ai un sacri 156(rushu),un eca 188(brumaire)et un feca 163(brumaire)j'ai arreté de jouer sur l'officiel quand mon serveur est passé au 2.0
la pramiere fois que j'ai entendu d'un serveur privé c'etais un peut prés 5/6 mois j'ai deja étais MJ dans plusieurs serveurs privés (arkanic,arsa et razielle)
j'ai beacoup aimer ce serveur surtout les helpeur,les MJ sympatique qui vous aident a tout moment et j'aimerais bien etre parmis eux
MES activités:dofus,dofus et dofus
pourquoi je veux etre MJ:
je vais pas faire comme les autres qui ecrivent 20 lignes quand ils arrivent a cette partie ma principale raison
pour laquelle je vx etre MJ est c'elle que j'aime bien aider les autre la meme chose a l'ecole j'aime aider les plus faible pourtant que je fais partis des plus forts
croyez moi on non mais c'est la verité

oubliez le faite que je soit 50% marocain
croyez moi les arabes c'est po ce que vous croyez il ya une trés petite communoté qui est vulgaire,aggresive
mais il ya un proverbe qui dit"""un arbre qui tombe fait beacoup plus de bruits qu'une foret qui pousse"""est c'est vrais

je suis disp dE 10hDU math a 1h aprés minuit



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yousef

yousef


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2010

je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...  Empty
MessageSujet: Re: je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...    je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...  Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:53

unE BeLLe CanDiDature mais malchance ;p :p
Revenir en haut Aller en bas
 
je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour être admin
» candidature pour etre mj ou autre
» Candidature Pour etre Maitre du Jeu ..
» pour devenir mj
» Candidature pour devenir moderateur ou helpeur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: