Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir MJ ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryzor




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature pour devenir MJ ou autre Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir MJ ou autre   Candidature pour devenir MJ ou autre Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:17

Bonjour je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans et je souhaiterais devenir MJ, ce qui me pousse a cette décision est que je veut apporter ma contribution, me rendre utile pour que ce serveur devienne de plus en plus peuplé et voila c'est tout question commande j'ai déjà tout lu je voit a peut près.

Voila merci et a bientot




PS: Je suis Kryzor, Sacrieur LvL 200 clown
Revenir en haut Aller en bas
wolis

wolis


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature pour devenir MJ ou autre Empty
MessageSujet: Ta candidature   Candidature pour devenir MJ ou autre Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:53

Ouais mais déjà j'ai 2 truc a te dire

-Candidature trop courte

-Recrutement OFF donc sa sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzor




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature pour devenir MJ ou autre Empty
MessageSujet: Candidature trop courte ?   Candidature pour devenir MJ ou autre Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:44

Que manque-t-il dans ma candidature ? J'ai dit les choses principales, mes motivations, mon nom etc...
Revenir en haut Aller en bas
wolis

wolis


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature pour devenir MJ ou autre Empty
MessageSujet: Se qu'il faut :   Candidature pour devenir MJ ou autre Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:00

Ba oui mes tu doit fair

Présentation IRl: occupation ton age ton nom etc
Présentation IG: Depuis combien de temps tu joue a dofus ,lvl combien sur officiel etc...
Motivation:
Pourquoi tu serai un bon MJ:
Enfin une plus long candidature quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryzor




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature pour devenir MJ ou autre Empty
MessageSujet: Candidature MJ Plus longue xD   Candidature pour devenir MJ ou autre Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

Bon bah ok je m'appel Jeremy J'ai 14 ans je vit dans le 38 en France j'aime le skate, le rock, Dofus (Je joue depuis 2 ans a Dofus) J'ai un Osamodas lvl 131 ,Xelor lvl 199 sur Danathor (Serv officiel).Je voudrais être un MJ pour aider les gens je ferais des events, expliquer aux gens qu'il y a reboot sur Hammachi pleins de choses comme ça donc en gros faire ton mon possible pour que règne la bonne humeur et qu'il n'y ai pas de problème sur Legends-Serveur voila j'espère avoir été convainquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryzor




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature pour devenir MJ ou autre Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir MJ ou autre   Candidature pour devenir MJ ou autre Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:25

J'avait oublier mes horaires :

Les soirs ~22H-3H, Les matins ~8H-14H par contre l'après-midi je ne suis desfois pas la donc si je devient MJ ou Modérateur je m'arrangerais avec une autre personne pour qu'on ce relaye Matin-Aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir MJ ou autre Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir MJ ou autre   Candidature pour devenir MJ ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir MJ ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir mj
» Candidature pour devenir Modérateur
» candidature pour etre mj ou autre
» Candidature pour devenir moderateur ou helpeur :)
» Devenir Helpeur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: