Xx-Dofawa-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xx-Dofawa-Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pour etre mj ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
aquoa




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature pour etre mj ou autre  Empty
MessageSujet: candidature pour etre mj ou autre    candidature pour etre mj ou autre  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:43

Je m appelle Samy m daouar j ai 16ans (bientôt 17) j habite a Nice et je suis aussi tunisien
Mes horaire:lundi:9heure a 18heure
mardi:10heure a 16heure
mercredi:10heure a 16heure 18heure30a22heure
jeudi:10heure a 16heure 18heure30a22heure
vendredi:10heure a 16heure 18heure30a22heure
samedi:10heure a 16heure 18heure30a22heure
dimanche:10heure a 16heure 18heure30a22heure

mes activité:les foot le tennis si je peux en faire j en ai déjà fait et la premier fois je aime et basket

sur officiel j avait un level 150 iop et 195 eni et 121 sram je joue pandant 3ans je connais bien dofus je connais tout presque les ile le cacheté tous

j ai déjà crée un serveur prive alor je connais les droit de mj si suis mj j aiderai les gens si il y a un reboot ou quoi je leur dirai se qui se passe en chatbox et je les rassure voila et je ferai de event comme cache cache et tou de question des course.je ferai de tous mon possible pour que ton serveur soi encore mieux et je ferai mon devoir de mj

mes caractère: je suis gentil je ne m énerve pas a part si on m insulte ou si on fait que si on envoie de message en boucle dix fois.me je suis calme et surtout patient merci de me repondre par oui ou par non
Revenir en haut Aller en bas
aquoa




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature pour etre mj ou autre  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre mj ou autre    candidature pour etre mj ou autre  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:47

et mon perso sur serveur se elmi
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre mj ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir MJ ou autre
» Candidature Pour etre Maitre du Jeu ..
» Candidature Pour être admin
» je pourais etre un trés bon MJ (pour ceux qui regarde ca svp ecrivez quelque chose n'importe quoi ca me fait tellement bien...
» pour devenir mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx-Dofawa-Xx :: Recrutement de MJ, Modérateurs, Animateurs.-
Sauter vers: